Voir toutes les nouvelles
20 mai 2022
500 $ par mois pour héberger un travailleur
L’Association des gens d’affaires de Baie-Saint-Paul en collaboration avec Desjardins, la MRC de Charlevoix, la Ville de Baie-Saint-Paul et Charlevoix Social, propose un projet innovant qui vise à trouver de nouvelles alternatives au problème de pénurie de logements. Elle souhaite mobiliser des gens de tout Charlevoix qui seraient intéressés à cohabiter avec un travailleur pour l’été 2022. Comme vous savez, la pénurie de logements, particulièrement pendant la saison estivale, a des impacts catastrophiques sur le recrutement de main-d’œuvre afin que nos entreprises puissent opérer. L’initiative va aussi permettre de briser l’isolement des citoyens de Charlevoix et d’offrir un revenu supplémentaire à nos citoyens impliqués.
Qu’est-ce qu’Hébergement Collectif?
Un match de cohabitation entre un travailleur saisonnier et un habitant afin de répondre à la pénurie de logements.
Plusieurs travailleurs viennent prêter main forte aux équipes de restauration de la ville de Baie-Saint-Paul pour la haute saison. Quoi de mieux que de faire découvrir la région en résident chez l’habitant!
Vous avez une chambre à prêter, un sous-sol inhabité ou un logement à partager? Vous avez envie de recevoir 500$ par mois par travailleur logé chez vous de juin à octobre?
Contactez l’Association des gens d’affaires de Baie-Saint-Paul (418-617-4015)
Par courriel : emploi@agabsp.com
Pour tous les détails, visitez leur site Web : https://agabsp.com/hebergement/